Death-Note team42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet 42
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Je propose le meme jeux mais en plus serieux :Smile

parceque le premier est partie grave en secette a cause de notre venerable ami legolas le cavalier sans tete

donc je lance le debut (mais sérieux ^^)

An 3 avant J.C,

Seul au millieu du desert saharien l'étranger étais perdu ne sachant d'où il venez et surtout ou il aller, il jeta un coup d'œil vers le soleil, puis vers l'horizon. Il ne voyais rien que du sable a perte de vue, dans tous les sens, il ne comprenez pas ce qu'il fesais la mais par contre il savais une chose, c'est qu'il devais trouvais une issue de secours avant de mourir de soif ou de faim .........
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
Seldon
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

une pyramide se profile à l'horizon, l'étrange marche vers celle ci. 4 heures plus tard il arrive en haut d'une dune qui porte une vue d'ensemble sur cette pyramide. Durant l'heure qui suit, il continue sa route crevant la soif et la faim, mais voyant quelque chose d'étrange, 3 soleils se levent à des horizons différents. La dessus sorte de la pyramide des hommes encore plus étrangers que lui d'après les critères qu'il connaît. Les hommes se présentent comme la SG-1. L'étranger n'a aucune connaissance de Stargate (car on est en l'an 3 av JC), se fait capturé pour etre disséqué en tant qu'extra terrestre. Il passe alors l'entrée de la pyramide et dans la pénombre de celle ci,...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:28

il aperçois une ombre, c'étais la silhouette d'une créature magnifique qui s'approchais, c'étais une femme grande, belle et très sexy.

- Qui est tu étranger

s'exclama la belle

- Je ne sais pas, ou plus, je suis complètement perdu dans ce monde étrange. Mais vous ...

Silence l'étranger!!! ramener le dans la salle de torture et dites a hans (un allemand ca) qu'il me le garde en vie.

le lendemain matin ......
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:29

j'ai dit serieux legolas Mad Mad Mad Mad Mad

lol!

oups ton message a étais effacer suite a un bug informatique apparement Smile)) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:33

ah hans... un bel hommage au survivaure lol!

il se reveilla avec une beauté devant lui... elle lui disais "saut beau brun"(il était moche et blond). En réalité, il voyait floux. Devant lui se trouvais la pire mocheté de la galaxie. Malgres tout, elle l'aida à sortir, tellement qu'elle était folle de lui. Dès qu'ils étaient sortie, la femme essaye de l'ambrassé, et il fuya donc. Il arriva à un enddroit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

mais lol t'es infernal c'est une histoire sérieuse que je veut

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je pense que le bug va effacer ton message encore je le sens la
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

si c'est serieux, c'est pas drole, et faut que ce soit drole, sinon c'est pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

mdr "une ombre " dans la pénombre que j'ai faite sa doit etre dur à distinguer. lol!

vraiment n'importe quoi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:10

je vous l'accorde mon cher ennemie santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Une coalition contre moi je vais tous vous écraser .


Imagine que ta pénombre n'étais pas vraiment une pénombre, mais autre choses je ne sais pas quoi encore mais pas une pénombre. Ok??

Tu vois maintenant ca a l'air moins con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:15

ou, ce n'étais pas une penombre, mais une ombre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

ouais alors une ombre ds une ombre c pire légolas mdrr.

Bon je reprend: on en était là:

il se reveilla avec une beauté devant lui... elle lui disais "saut beau brun"(il était moche et blond). En réalité, il voyait floux. Devant lui se trouvais la pire mocheté de la galaxie. Malgres tout, elle l'aida à sortir, tellement qu'elle était folle de lui. Dès qu'ils étaient sortie, la femme essaye de l'ambrassé, et il fuya donc. Il arriva à un enddroit étrange...

c'était la boutique Atoll les opticiens. Il en profita pour faucher des lunettes à sa vue et l'opticien le rattrapant lui refila une seconde paire pour 1 euro de plus (qu'il n'avait pas d'ailleurs mais il lui donna un caillou plat et l'opticien bigleux ne fit pas de diffèrence).
Sortant de la boutique il bouscula le centurion de la légion romaine qui faisait autorité dans cette partie de l'Egypte. Le centurion le toisa, prit son glaive désignant notre héros et gueula à sa compagnie derrière elle:
Revenir en haut Aller en bas
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24

soldat, il a eu sa deuxieme paire pour un euro! voyez comment atoll est une super boutique qui déchire! alors achetez les ici au lieu d'aller à optic 2 000!
c'est la qu'arriva jony
-A que jony(dédicace aux gignols^^) il dit que optique 2000 c'est trop bien
-atoll!
-optique 2000!
-atoll!
-optique 2 000!
et c'est la que els deux armée s'afrontèrent à la bataille d'alésia(vraiment nimportmawak!)
Revenir en haut Aller en bas
Seldon
Membres
Membres



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:32

la compagnie romaine chargea un jony seul. Mais jony était tombé ds le chaudron de potion magique étant petit, il tabassa la troupe et le centurion et cassa les lunettes de notre héros psq ct pas des optique 2000. L'étranger entra ds un colère noire et prit le micro de la main de jony et le lui fourra en travers de la gorge. Le povre jony ne pouvait plus parler. La dessus une fillette qui passait à coté chantonna en rigolant: Casser la voix.... L'étranger la tabassa elle aussi et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:50

puis l'aventurier pris sa 2ème paire à un euro, et parti vers...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

J'abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

legolas gagnant pas abandon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et je te bas aussi en nombre de lol poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:57

j'ai perdu une bataille mais pas la guerre muahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-team42.forumgaming.fr
legolasVII
Membres
Membres
legolasVII


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : essone(91)
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:28

ah ouais?
muahahahahahahahahahahahahahah
mon rire demoniaque était plus long que le tient, avoue toi vaincu maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin 2   L'histoire sans fin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Note team42 :: Zone Privée :: Les jeux :)))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser